Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
16 avril 2011

Vive le progrès...les courses livrées à domicile

Aujourd'hui, je viens de tester les courses livrées à domicile. Je n'ai qu'un mot : TOOOOOOOOPPPP

Moi, qui suis partagée entre les travaux de l'appart, mes filles, le ménage, le rangement, le boulot, etc Faire les courses et passer 3 heures dans les supermarchés était pour moi une véritable perte de temps, nécessaire certes mais bon...

Je connaissais les livraisons de courses à domicile mais le fait d'en parler avec une collègue m'a incité à me lancer...pas sans peine !

J'ai perdu mon temps sur un site que mon internet n'acceptait pas, je me suis donc inscrite sur un autre. J'ai commencé à faire mes courses via mon ordinateur, à passer d'une catégorie d'aliments à une autre, à chercher comme une dingue où se trouvait je ne sais quel produit, à refaire 10 fois le tour du site voire si je n'avais rien oublié parce que pas envie de refaire ma liste de courses que j'avais perdu.

Donc hier soir, après de bonnes touffes de cheveux arrachées et une bonne heure devant mon pc, ma liste de 84 produits en tout genre étaient enregistrée OUFFFFFF

Aujourd'hui, n'ayant plus grand chose dans le frigo, je vous avouerai que j'attendais impatiemment ce cher livreur. Et dans l'après-midi, le messie, ledit livreur arriva enfin avec nos 6 cartons remplis de denrées directement mis devant la porte. De voir mes petites courses dans mon salon, sans que je me sois cassée le dos (avec les packs de lait et d'eau), sans pousser un énorme caddie (et même que c'est à vous d'éviter les gens qui ont juste un petit panier au bras comprenant un petit paquet de biscuits, et qui n'ont pas la décence de s'écarter et vous regarde transpirer à grosses gouttes) sans attendre à la caisse pendant des heures et avoir pu faire autre chose de mon temps, vraiment c'était génial. Y avait plus qu'à ranger les courses. Le top !

Je vous le dit Mesdames (et Messieurs), se faire livrer les courses à domicile, essayer c'est l'adopter en tout cas pour moi :) C'est sûr, dans un mois (voire moins), je remets ça !

NB : juste un petit inconvénient : on ne trouve pas forcément ce que l'on veut (j'ai dû aller acheter 2/3 trucs aujourd'hui) mais comparé au gain de temps et au fait qu'il y a quand même vraiment très peu de produits qui manque, ce n'est vraiment pas grave...

 

caddie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
si si tu me connais mal sur ce coup là, je me suis laissée tenter par des trucs que j'aurai pas forcément acheté en magasin lol<br /> Bon on va dire que c'était ma 1ère fois, les prochaines, je ferai attention :)
D
Tu m'étonnes que c'est le pied !!!<br /> Et finalement je suis sûre qu'on dépense moins parce qu'on est pas tenté par des trucs pas bien :)
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité