Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Bon anniversaire...mon cher blog

Je n'y crois pas !! 1 an déjà... 1 an déjà que je me lançais dans l'aventure bloguesque, que j'ai commencé ce blog parce que je m'arrachais les cheveux comme toutes les mamans actives et  les mamans actives chez elles (oui tout le monde sait que c'est énormément de boulot d'être une maman au foyer et je ne suis pas ironique).

J'ai écris mon 1er billet il y a 1 an jour pour jour. Le 25 mars 2010, j'étais - comme je suis maintenant - devant mon ordi à me demander si j'allais pouvoir tenir ce blog à jour.

Allais-je trouver le temps d'écrire, avoir les idées ?

Pour les idées, l'expérience m'a appris que je n'allais pas en manquer. Il y a toujours des choses à dire quand on a 2 monstres petites poussinettes à la maison. Il s'est greffé par dessus le boulot, les filles, le ménage et tutti quanti, les travaux de l'appartement à rénover.

Et bien je suis fière d'avoir pu tenir ce blog 1 an et je compte bien y écrire encore pendant quelques années parce que même si le travail à abattre n'a pas diminué, ça a été un vrai déstressant de pouvoir mettre par écrit ce que je ressentais, d'avoir des compliments sur ma façon d'écrire, etc.... Même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire et de belles photos à réaliser pour illustrer ce blog :)

Je vous donne rendez-vous dans 1 an avec un billet-anniversaire. Je me demande vraiment ce que j'aurai raconté d'ici au 25 mars 2012 :-)) Mais bon, il y aura d'autres articles en attendant cette date, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça ;)

A très vite 

PS : je lui souhaite un peu plus de commentaires aussi :))

geluck

 

Publicité
Commentaires
L
ouh la je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai rien posté pfffff
D
Joyeux blogniversaire en retard...<br /> Yeahhh encore des billets qui font rire en perspective !!
L
Moi aussi je me demande bien quelles aventures il va m'arriver et que je retransmettrai sur ce blog en une année :))<br /> <br /> Bises
G
j'aime le "et les mamans actives chez elles".. :)<br /> <br /> Bon bloganniversaire Lyd! Je me demande bien aussi tout ce que tu vas pouvoir nous raconter d'ici 2012! ;) <br /> <br /> bises
L
Je vais essayer pour le "plus de billets" :)))
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité