Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
3 novembre 2013

Le blog qui revient d'entre les morts...

... et c'est d'actualité puisque nous sommes dans la période d'Halloween :-). Je me rends compte avec stupéfaction et amusement que je reviens sur mon blog quasiment 1 an après l'avoir laissé tombé (même pas fait exprès).

D'où me vient cette folle envie de réecrire ? Et bien, j'étais à Ludiq'land cet après-midi avec mes filles et je me disais qu'il fallait vraiment être une mère aimante et dévouée pour vouloir (non en fait forcée par ses loustics) passer quelques heures dans un endroit rempli de gamins hurlants, chialant, reniflant, sautillants, bousculant vos pauvres petites durant des heures.

Vous est-il déjà arrivé, vous chères Mères, de ne pas du tout vouloir aller dans un endroit parce que vous savez que ça va être l'horreur, mais vous y rendre par amour pour vos enfants ? Je suis sûre que oui. Bon voilà chacune son tour, aujourd'hui c'était ma B.A et je suis bien contente d'être revenue à la maison saine et sauve avec mes petites en un seul morceau (oui oui ce lieu est rempli de brutes épaisses enfin presque), qui dorment maintenant profondément OUFFFF

Ludiq'land, je sais que je te reverrai bientôt pour mon plus grand malheur bonheur :-)

fillesludiq
ludiq

 

 

 

 

 

 

 

 

Note de l'auteure : je crois que la folie d'écrire ne va plus me quitter pendant quelques temps,alors à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité