Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
8 mai 2011

Les bonheurs simples...

Avant d'écrire mon billet là tout de suite, je dois vous avouer que j'étais un peu en panne d'inspiration pour alimenter mon blog. En faisant le bilan de mon week-end, j'ai eu l'idée d'écrire un article sur les bonheurs simples.

Je n'ai pas gagné au loto et ne suis pas devenue milliardaire du jour au lendemain -dommage quand même-, ni même fait une virée sur un yacht sur je ne sais quelle île paradisiaque. Je n'ai rien eu de tout ça et pourtant j'ai aimé ma fin de semaine où j'ai pu :

- assister à un super petit concert de gospel où je me suis éclatée avec une amie

- faire goûter  mes filles au parc et jouer au ballon avec elles

- nettoyer (enfin) ma voiture où des pigeons s'étaient "oubliés", (bande de saligots y a des toilettes pour ça) :-)

- faire, ce que j'appelle, des tâches normales telles que du repassage, du rangement... Au lieu de m'atteler à faire des travaux toute la journée et 2 jours durant "non stop"

- avoir des pièces dans l'appart rangées et propres sans être encombrées par les pots de peinture et des bouts de bois en tout genres (toujours à cause des travaux)

Avoir 2 jours normaux sans stress, tranquille où j'aurai presque pu m'allonger sur le canapé 5 mn, ça fait du bien ! Et même si je sais que ce "presque repos" est de courte durée parce que les travaux sont loin d'être finis, ben c'est toujours ça de pris... Oh c'te belle rime :) Je deviens poète...

Et vous quels sont vos bonheurs simples ?

 

medium_lagaffe_repos_1252075256_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

Mister Gaston Lagaffe

 

Publicité
Commentaires
L
tu as raison Dédé, on se rendrait compte que la vie est pas si mal finalement :)
D
Ahhh les bonheurs simples. Il faudrait tous les soirs en écrire 3 pour se rappeller de la bonne journée passée.
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité