Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
9 juillet 2011

Petits poussins deviendront grands

Etttt oui !

Les enfants grandissent mais on ne s'en rend pas compte, jusqu'au jour où des choses sont rangées dans un placard (la chaise de bébé et les biberons), des phrases sont dites telles que : "Ah non, Maman, je ne veux pas que tu me mettes le drap Charlotte aux fraises sur mon lit !", des actes qu'on fait habituellement comme faire prendre la douche et que l'on s'entend dire "je suis assez grande pour la prendre seule"...

L'accumulation de toutes ces choses qu'on ne fait plus et qui font prendre conscience que nos petits grandissent est bizarre. Je pense que comme toute mère (père), on est heureux de voir ses moustiques prendre leur envol (aussi petit soit-il à l'âge des miennes), et en même temps, on se dit qu'on perd nos bébés...

... ET QU'ON SE FAIT VIEUX OUI arfff  !!!!!!

Non mais c'est vrai ! Et encore je ne vais pas me plaindre, mes poussins à moi n'ont que 7 ans et 3 ans et demi, je suis donc jeune quoique m'approchant tout de même de la quarantaine (malgré mon air extrêmement juvénile et mon âme d'enfant).

Bref, mes filles restent quand même mes petites chéries qui ont besoin de Maman pour panser les plaies, faire un câlin quand il y a un gros chagrin (ou non), lire une histoire le soir (ça j'adore)...

Heureusement, une mère reste mère et je sais que même à 20 balais, mes filles auront encore besoin de moi hé hé hé :)))

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore heureux à leur âge, ça m'inquiéterait mdr
D
Et encore... elles ne te dépassent pas :)
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité