Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Saviez vous que je savais parler chinois ?

Du moins avec mes filles !

Oui parce que quand je dis/demande quelque chose, ces temps-ci, je répète au moins 10 fois avant que ladite chose soit faite et encore je dois user de mes jolies cordes vocales. Alors, je me dis que je ne dois pas parler français mais plutôt chinois vu qu'elles n'arrivent pas à comprendre !!

C'est épuisant, fatiguant, usant mais tellement rassurant de me dire que je ne suis pas la seule maman à subir ça. Ben oui, c'est un peu égoïste de penser comme ça mais ça fait du bien au moral :)

Bon que faire ? Chantage, douceur, hurlements, promesses de sucreries en tout genre ? J'essaie un peu tout en espérant que cela ne dure pas trop longtemps tout de même !

Dur dur d'être parent :-)

聪明的孩子 (bon vu que vous êtes nul(le) en chinois, je vous traduis : "vive les gosses") :))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas trop compris le commentaire :)
S
euhhhh ! alors là....
L
que je me suis déjà posé la question de la surdité mdr
D
Dis, elles sont peut-être sourdes tes filles ? :)
L
j'ai fait des fautes, m'en veuillez pas c'est la fatigue :))
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité