Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
20 février 2011

La gourmandise et moi...

ça ne fait qu'un !!! Malheureusement devrais-je dire...

Je me suis déjà posé la question de savoir pourquoi j'étais si gourmande. Je n'ai même pas de préférence entre le surcré et le salé, c'est affreux...mais c'est tellement bon de manger.

Et pis c'est de la faute de mes copines tiens : non mais c'est vrai. Elles ne parlent que de bouffe (entre les nems chocolat/banane que j'ai fait hier parce que l'une d'elle en a parlé. Ben oui j'ai eu envie de voir ce que ça donnait) et le conseil d'une autre qui m'a fait envie avec son nouveau "Côte d'or" aux amandes caramalisées avec une pointe de sel. Comment voulez vous que je résiste moi.

JE SUIS TROP FAAIIBBLLEE face à ce genre de choses. Il ne faut pas me parler de fondant au chocolat, de chantilly, de porc au caramel, de frites ou que sais je encore. Parce que moi forcément ben j'aurai envie d'en manger.

Bon allez je suis gentille, je ne nommerais pas mes copines aussi gourmandes que moi :))

PS : je voulais vous faire une photo de mes nems choco/banane particulièrement réussis mais j'ai un appareil photo numérique qui ne fonctionne plus très bien. Dommage...

gourmandise

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'il ne faut pas lire mouarff. Bon sinon ok j'avoue je suis très très faible lol
D
Ben quoi ??? c'est du partage !!! c'est tout !<br /> Pas ma faute si tu es faible :)
L
bon ok je l'avoue, faut pas trop me pousser pour manger ce que j'aime, je ne résiste pô :))
T
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! on ne te force pas des masses :)
L
tu ne vois vraiment pas de qui je parle ? Parce que moi je te mettais un peu dans le lot. Même si je dois l'avouer tu l'es un peu moins que les 2 autres copines :))
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité