Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Quand Noël rime avec..."Maman je suis malaaaadddeee"

Et bien ces 4 jours passés à Paris pour fêter Noël et les 3 ans de "Mini Choupinette" n'ont pas été de tout repos, loin de là...

Malgré le froid "intersidéral" parisien que je ne voulais pas affronter, je me faisais tout de même une joie de prendre le train pour voir la famille.

C'était sans compter sans mes choupinettes adorées qui ont choisi le moment des fêtes pour tomber malades... "Grande Choupinette" me fait une gastro le matin du départ. Gloups, vite il faut appeler n'importe quel docteur sans avoir à prendre la voiture. Heureusement que dans ma résidence c'est limite une "ville dans la ville" où on trouve des podologues, des psys, des.. bon bref. Moi j'ai juste besoin d'un médecin tout ce qu'il y a de plus généraliste. Ouf, j'ai un rendez-vous 3h plus tard... Et loin du départ du train. Ca va le faire ! En effet, ça le fait. Pas de souci dans le train, tout est nickel.

Le réveillon se passe bien, tout le monde mange, les cadeaux sont distribués, vraiment on se dit : Ouf, on l'a échappé belle avec cette fichue gastro qui a failli nous gâcher les vacances...

Que nenni

Comme dans toute famille qui se respecte, la fratrie ne partage pas seulement les parents, les jouets mais aussi les maladies... Couchée à 4h du matin, j'ai été réveillée en fanfare à 8h du matin par ma pititounette qui devait d'une façon extrêmement urgente aller aux toilettes. Génial, la gastro était refilée à ma 2ème miss. Coooooooooooollll

Voyons le côté positif, j'avais déjà les médocs pour la soigner, m'enfin tout de même. D'autant plus que cette scène s'est répétée le matin d'après. Un vrai bonheur...

Bon, me direz vous, au moins la grande n'avait plus la gastro. En effet, plus de gastro mais elle s'est choppée une belle rhino-trachéite je ne sais où avec 40 de fièvre....

La malediction de Noël avait frappée chez nous...

Verdict : en plus des cadeaux, on a ramené à Marseille dans nos valises : pleins de médocs, une gastro à moitié soignée de la petite, une gastro refilée à la grande, la rhino machin de cette dernière, une belle grosse fatigue pour Maman avec un début de rhume... Vive Noël !!!!!

J'ai peur de ce que va nous réserver la St Sylvestre...^^

malade__byou__1_

Publicité
Commentaires
L
Moyen bof :)
D
Gloups :(((<br /> Espérons que la fin des vacances soit un peu plus reposante...
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité