Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

La fin de semaine...

Enfin, la fin de semaine est proche, toute proche !!

Enfin semaine profesionnelle car pour ma semaine où j'endosse le tablier "je suis une super maman", c'est autre chose !

Ce début de semaine là, commencera à 17h30, heure à laquelle, je vais récupérer mes poupettes au centre aéré. A peine, rentrée à la maison, je dois non pas répondre au téléphone pour ma chef, ni faire le courrier ultra/hyper urgent, mais bel et bien m'occuper, du bain, du repas, de ce satané repassage que je dois faire depuis plusieurs et que je tiens à faire absolument aujourd'hui !!!! (suis je folle ?)

Sans compter les travaux à continuer dans l'appart pour qu'il soit, tout beau tout nickel. Bon allez, on va essayer de se reposer lundi. Bon Halloween à ceux qui le fêtent....halloween

Publicité
Commentaires
L
Purée c'est exactement ça lol
D
Le principal est de sortir vivante du we. puis de la semaine de boulot, puis du we, puis de la semaine, etc... :)
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité