Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Les enchainements...

Bon "enchainement", ça veut dire quoi ?

Malheureusement, je ne parle pas d'enchainements d'exercices d'abdos/fessiers que j'ai abandonné il y a plusieurs semaines déjà (vi vi envolées les belles paroles du genre : je veux perdre mon bide avant l'été, avant les vacances, avant dimanche jour du départ, ...). Non non, je parle d'enchainements de choses à faire à la maison, quand on se rend compte qu'on vient de finir une tâche et qu'on se jette sur une autre, celle ci terminée on se jette sur encore une autre et ça continue comme ça toute la journée.

Vous allez me demandez : ben tu ne t'en rendais pas compte avant ????

Si bien sûr, mais il y a des jours ou ça pèse plus avec l'approche des vacances, la fatigue accumulée, les affaires à préparer et qu'on va jeter dans la valise la veille au soir à minuit parce qu'on a pas eu le temps de bien repasser, trier, choisir ses affaires alors que ça fait 5 mois que l'on sait que les vacances sont à telle date...

Alors oui aujourd'hui a été le jour des enchainements ; en fait tout bien réfléchi ça fait 2/3 semaines qu'il y a des choses que je dois traiter les unes derrière les autres sans avoir le temps de me poser 5 mn. Pppfffiiioooouuuuu JE ME DECLARE SUPER WOMAN !!

Allez plus que 4 jours avant de partir sur la plage de Fréjus, en ayant rien à faire, pas de repas, pas de vaisselle : RIEN, NADA, NOTHING, NICHTS, NIENTE... Deux semaines complètes de plage, piscine, lecture, balade sur la côte d'azur. The dream...

Bon promis, demain jeudi je m'engage à faire un peu de repassage et à mettre gentiment les vêtements triés dans les valises :)...

vue_plage_frejus            

Fréjus, je t'aiiiiimmmeeeeee :)    

Publicité
Commentaires
D
Alors ça y est elles ont avancé les valises ?<br /> Bonnes vacances :)
L
@ Céc' oui la journée passe super vite, ça a au moins cet avantage. Parfois, je fais comme toi, j'abandonne un peu sinon on deviendrait folles. Bisous à toi et à ta mini lutine<br /> <br /> @ Tam', oh purée t'es vachement positive toi raaaahhh ptdr, nan mais tu as raison, c'est parti pour trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss longtemps et au bout du compte tant mieux, je préfère quand même ça, même si je râle :)<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes les 2
T
et quand tu te dis que c'est parti pour trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss longtemps comme ca...<br /> bonnes vacances!!
K
coucou ma lydia effectivement quand c'est comme ça on vois plus le temps passé ^^ je te souhaite de bonnes vacances sur Fréjus ^^ j'ai adoré - enfin moi c etait pas pour mes vacances mais pour mes etudes ^^.<br /> <br /> Cécile
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité