Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Balade déstressante

Aaaaaah une belle balade à la montagne en famille par un magnifique temps ensoleillé, le bonheur !

Pensez à l'air frais, le ciel bleu, la douleur de mon pied "inflammé" (ça c'est pour voir si vous zyeuter mes autres billets hé hé hé), les crottes de chien laissés ci et là, les "Maman, on peut faire une paaaauuuseee", les branches bien placées qui vous font manger le sable. Oui oui le sable dans la montagne ramené par le bon vent frais. Il y en avait tellement qu'on se croyait à la plage. Il ne manquait plus que les cocotiers, les chaises longues, le verre de Malibu coco et c'était nickel... Pis on en a plein les baskets (du sable pas de la promenade hein ???!!).

Non non mais c'est vrai, c'était vraiment très agréable et pour finir avec la cerise sur le gâteau au chocolat, la chantilly sur le baba au rhum : LA VUE MER !! Superbe.

Si vous regardez les photos de l'album sur la gauche vous verrez (je ne vous demande même pas de me croire sur parole !!).

Du coup, on a posé une fesse chacun sur un bout de rocaille et manger notre maigre en-cas face à la mer (comme dirait Calogero et son ami Passy).

Non vraiment J'ADORE LA MONTAGNE !!!

Note personnelle de l'auteure : J'admets que mon appareil photo est vieillissant et que les photos ne sont pas tip top. Du coup,ça ne reflète pas la beauté des lieux. Vous voilà prévenu(e)s. Hé ho ça va hein ???!! Si vous n'êtes pas content(e)s vous pouvez m'offrir le super appareil photo numérique REFLEX à SEULEMENT 600 € ;-). Mon anniversaire est dans 2 mois.

Et puis à raison de 1 € par lecteur ça ne devrait pas vous ruiner :-)

Publicité
Commentaires
V
ma pitchoune j ai retrouvé ton blog il faut dire que mamie à 50ans de retard par raport à internet m'ouiais ça viendra j ai bien aimé les photos ah ! les ballades dans la nature et ta patte ça va mieux? big bisou
L
ouais le sable c'était hallucinant.<br /> <br /> Note que je n'aime pas le baba au rhum mais j'aurai bien pris un gros morceau de gâteau au chocolat avec chantilly dessus
D
Pinaise mais c'est impressionant tout ce sable !!!<br /> T'as mangé du baba au rhum avec du chocolat et de la chantilly ???????????
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité