Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Des présentations s'imposent...

Heu bon ben voilà, je me lance dans l'aventure blogueste ! J'avouerai que j'ai pris du temps avant de me lancer : aurais-je le temps de l'alimenter, de faire des photos pour illustrer un peu ledit blog... Et puis bon, n'oublions pas que je suis une maman active, stressée et débordée hein ???!!!! J'ai deux moustiques, un mari, un boulot, un appart à rénover, mon cours de salsa le mardi soir, ma gym à faire tous les jours (ouais l'été approche hein ??!!), bon bref, me mettre encore un blog sur le dos, est ce bien raisonnable ???

Ce qui m'a fait flancher ? Disons que j'ai entendu récemment que notre chère amie Simone Veil - oui oui celle là même qui a milité jour et nuit, corps et âme pour nous les femmes avec en plus ses 3 mouflets à s'occuper, un bouquin à écrire, etc etc Je me suis dit si notre chère Simone a réussi à mener tout ça de front, je peux bien réussir à m'occuper de mes mouflets, du mari, du reste et d'un blog. Donc voilà c'est fait ! Enfin ce n'est que le début, on en reparlera -ou pas- dans 3 semaines, et on verra si je ne me suis pas pendue suis toujours là !!

Bon, je suis pas si bavarde en face des gens, bon vite fait les présentations : Je suis MamaLyly, un mari Mr Moustache, 2 mini moi (mes casse pieds de filles 6 ans et 2 ans), et tout ce beau monde vit sur Marseille depuis 4 ans. Que dire d'autre ?

Ah oui je suis une maman qui travaille stressée et débordée ah heu oui je l'ai dit déjà ok

Bon ben voilà, 1er article. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, ça a été dur ouf !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dédé, merci de venir faire un coucou mdr, t'as lu le 2e article ? ;-)<br /> <br /> J'ai le sujet du 3e t'inquiètes.<br /> <br /> Bises
D
Ben alors la suite ? :)
L
Pour ton commentaire, je vous fourmille d'idées pour la suite. J'en arrive même à oublier mes Sims mdr. Bisous
T
Ca démarre bien!!<br /> j'attends la suite Simone :)
Maman active, stressée, débordée ? Et alors !
  • C'est dans l'air du temps : être une maman active n'est pas toujours facile à gérer tous les jours mais avec un brin d'humour, des crises de larmes, de fous rires et de l'amour ça va tout seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité